HaRrY pOtTeR aNd Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Années! important!

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/10/2005

Années! important! Empty
MessageSujet: Années! important!   Années! important! EmptyMer 9 Nov à 16:22

AlOrs vOilà...
COmme vOus l'avez surement remarqué, il y a maintenant des liens d'années à Poudlard dans les cours.
Pour le moment, je n'ai mis que ceux des premières vu que tout le monde est encore en première.
Les examens pour passer en deuxième année Poudlard ce feront pendant les vacances de Noël ou un peu après.
Vu qu'il y a des jours ou vous n'êtes pas là, comme tout le monde, les examens seront disponibles pendant deux semaines.
Chaque élève aura des questions différentes.
Le jour ou vous savez passer votre examen parmi les dates données, vous me poster un message privé en me disant que vous pouvez passer l'examen aujourd'hui ou autre.(Le mieu est que vous me préveniez au-moins la veille pour être sûr que j'ai lu votre message).
L'examen se déroulera ainsi :
-Les professeurs m'auront donné, auparavant, une liste de question toutes sur les mêmes points. Je choisirai une ou deux questions par cours par élève et la mettrai dans ses question d'examen pour que personne n'ai les même questions. Si un professeur veut qu'il y ai par exemple deux questions concernant son cours durant l'examen, il me le dit dans le message et, si c'est deux questions qui ne sont pas du même genre(par exemple une rédaction et un savoir) il me dit sur combien de points sera noté la première question et combien de points sera noté la seconde.
Si votre examen est réussi, vous aurez le bonheur de passer en deuxième, si non, j'aurai le regret de vous faire doubler...
Votre examen vous sera posté en message privé.
Si malheureusement vous ne savez venir sur votre ordinateur à aucune date indiquée(par exemple si c'est pendant les vacs de noël et que vous partez deux semaines), vous me posterez un message et on s'arrangera.
Il y a en tout 7années à Poudlard, après, vous pourrez devenir comerçant, professeur, professeur adjoint,...!
Si vous décidez que votre personnage meure, vous pouvez le faire devenir fantôme :p
Bientôt viendra des groupes également.
Vous pourrez également devenir des mangemorts, à mon regret Wink, ou encore pire, Lord Voldemort.
J'espère avoir été clair...
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-and-co.actifforum.com
 
Années! important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaRrY pOtTeR aNd Co :: Important :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser